Unity forum fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple AI Partie 2

Aller en bas

Simple AI Partie 2 Empty Simple AI Partie 2

Message par Admin Sam 11 Juin - 16:18

function lookAt ()
{
GetComponent.<Renderer>().material.color = Color.yellow;
var rotation = Quaternion.LookRotation(Target.position - transform.position);
transform.rotation = Quaternion.Slerp(transform.rotation, rotation, Time.deltaTime * Damping);
}

function chase ()
{
GetComponent.<Renderer>().material.color = Color.red;

moveDirection = transform.forward;
moveDirection *= moveSpeed;

moveDirection.y -= gravity * Time.deltaTime;
controller.Move(moveDirection * Time.deltaTime);
}

function attack ()
{
if (Time.time > attackTime)
{
Target.SendMessage("ApplyDammage", TheDammage);
Debug.Log("The Enemy Has Attacked");
attackTime = Time.time + attackRepeatTime;
}
}

function ApplyDammage ()
{
chaseRange += 30;
moveSpeed += 2;
lookAtDistance += 40;
}

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

https://unity-3d-forum-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum